Votre institution souhaite devenir partenaire du projet "Réseau Santé Namur" ?

 

Pour ce faire, il est nécessaire :

  • que les missions et les activités de votre institution, structure ou association soient en lien avec l’objet de la convention (cfr. chapitre 4 de la convention de réseau).
  • que votre institution accepte chacun des points énoncés dans la convention de réseau (valeurs et principes portés par la Réforme fédérale en santé mentale, objectifs stratégiques, etc.).
  • que vous adressiez la convention de réseau de même que l’annexe, dûment complétées, au Comité de pilotage par l’intermédiaire du coordinateur de réseau.

 

Le statut de partenaire R.S.N. est établi à partir du moment où il a été acté lors d’un Comité de pilotage sur avis du Comité de fonction concerné.

Les partenaires du « Réseau Santé Namur » peuvent signifier leur degré d’implication au sein du réseau en choisissant leur statut en tant que membre effectif ou membre adhérent du projet.

 

Le "Réseau Santé Namur" s’engage à respecter l’identité et les orientations stratégiques et opérationnelles propres à chacun de ses partenaires.

 

-  Pour télécharger la convention de réseau, cliquer ici.

-  Pour télécharger l'annexe à la convention de réseau, cliquer ici.

 

 

Votre institution souhaite introduire une déclaration d'acteur ensemblier ?

 

Un "acteur ensemblier" est entendu comme une structure/organisation/institution qui est pouvoir organisateur de plusieurs services (on parle également d'acteur multi-services) et qui souhaite signer plusieurs conventions de réseau pour chacun de ses services individuellement. Préalablement à cela, l'acteur ensemblier doit compléter la "Déclaration spécifique pour acteur ensemblier".

 

-  Pour télécharger la "Déclaration spécifique pour acteur ensemblier", cliquer ici.